mercredi 25 avril 2007

Du beau et du moins beau

Cette ligue des champions est un véritable régale. Que de spectacle depuis les quarts ! Des matchs au sommet qui tiennent toutes leurs promesses. Preuve encore le duel entre Manchester United et l’AC Milan hier soir. L’autre demi-finale, 100% anglaise, entre Liverpool et Chelsea, ne devrait pas décevoir non plus. Une compétition qui nous réconcilie avec le football ! Du beau, du très beau…

On ne peut pas en dire autant du spectacle offert par les deux qualifiés pour la présidentielle dans leur chasse, avec leurs gros sabots, aux voix du centre. Après avoir canardé sans retenue contre Francois Bayrou, voilà soudainement qu’il serait l’homme le plus affable et le plus fréquentable ! Il est l’objet de tous leurs désirs après avoir été honni !

Certes, me direz-vous, c’est le jeu politique et de l’élection. Mais tout de même, il y a des limites à la décence et au ridicule. Francois Bayrou doit vraiment se marrer. Je me demande bien quel sera le résultat de cette danse du paon des deux candidats encore en lice dans l’opinion publique.

Derniere question : jusqu’ou sont-ils prêts à aller pour séduire cet électorat ? Pas de ‘’Full Monty’’, non ??

Aucun commentaire: