mardi 16 janvier 2007

Les ‘’éléphants’’ du parti socialiste chargent contre Nicolas Sarkozy

Les principaux leaders du Parti Socialiste, des l'investiture de Nicolas Sarkozy comme candidat de l’UMP à la présidentielle, chargent énormément ! Et surtout ont montré toute l'étendue de leurs talents dans la conduite de l'attaque perso et ras de terre ainsi que leur maîtrise de la pique bien affûtée.

Ainsi, lors de ses vœux à la presse, François Hollande (honneur au premier d’entre eux !) a fustigé en Nicolas Sarkozy le candidat "de tous les échecs, de tous les reculs". Le porte-parole du PS, Julien Dray, a dénoncé, de son coté, dans un communiqué le retour de "la droite violente française, qui revient au galop". Ou encore Dominique Strauss-Kahn assurant aux micros de la radio RTL qu'il y avait en Nicolas Sarkozy "du Berlusconi".

Il se sont lancés un pari ? Un concours de la petite phrase assassine est-il ouvert ? Il y manque juste une pointe d’humour, la pilule, dans ce cas, passe mieux en général ;-) Et on apprécie plus !

Ah si les socialistes pouvaient se révéler aussi imaginatifs, efficaces et réalistes dans leur programme économique, tout irait pour le mieux…

En tous cas, voilà qui augure mal pour la campagne qui se doit être ‘’digne’’ (dixit Ségolène Royal) et sans coups en dessous de la ceinture !
Soyez reglos, les ''mecs'' !

Aucun commentaire: