jeudi 16 octobre 2008

Les voix s'élèvent enfin

Je veux parler des voix libérales, complètement aphones depuis de longues semaines au lendemain de la déroute financière puis bancaire et bientôt économique.

A l'instar de cet édito d'une précision redoutable et qui met remarquablement le points sur les ''i'' de Yves de Kerdrel.

Les voix ''socialistes'' en ont profité pour crier à hue et à dia la fin du libéralisme et même du capitalisme ! Comme on dit certainement le pire des systèmes à l'exception de tous les autres...

Une véritable hystérie antilibérale qui nous fait un faux procès.

il était grand temps que les libéraux se réveillent et les défenseurs du capitalisme se mobilisent et retrouvent leurs voix pour étouffer le tombereau d'imbécillités débitées à très haut débit sur toutes les antennes !


L'occasion était trop belle pour les ''socialistes'' et les ''interventionnistes'' de la première heure pour annoner la fin du capitalisme.

Il est à regretter que le président, au début, leur ait tendu la perche.


Depuis, la raison est revenue. Le président a rappelé que ce n'était pas le capitalisme qui était en cause. Tout comme le premier ministre. Cette correction devenait urgente. Et nécessaire pour éclairer les ''anti'' aveuglés par leur dogmatisme et leur idéologisme ! Cette orthodoxie même qu'ils condamnent chez les libéraux !!

Aucun commentaire: