mardi 2 janvier 2007

Jacou le Croqueur a parle...

Tradition oblige notre ‘’cher’’ président de la République nous a présenté ses vœux les meilleurs (et les plus sincères, hum ?).

Politesse oblige, nous lui retournons ses vœux. Mais j’en ajouterai un : qu’il parte ! Je reconnais, je ne fais pas dans la dentelle, je piétine légèrement les usages en vigueur et surtout je tords le coup aux bienséances inhérentes a nos chers représentants. Mais vu son bilan et, par voie de conséquence, la perte de temps pour la France, difficile de se contenir !

Au fait pourquoi le Croqueur ? Parce que voilà trente cinq ans qu’il en croque du pouvoir et de tout ce qui va avec ! Entre autres, de nos impôts ! Voyez le résultat ! Pougadiste ? Si cela vous plait, nous sommes en démocratie, vous êtes libres de vos étiquettes a l’instar de l’affichage des prix !

Alors, Jacou ira ou ira pas ? Va-t-il enfin lâcher prise ? Vous en pensez quoi ?

Moi, je dis qu’il n’ira pas mais attention ça va glisser !!! Il va poncer comme un ‘’ouf’’ la piste comme au curling !!! J’espère que Sarko a le matos car sinon chutes en perspective !!

Allez heureuse année a toutes et a tous.

Et be prepared, dans 15 jours (après l’investiture officielle de Sarko par les militants) début de la VRAIE campagne (présidentielle) !!!


Aucun commentaire: