mercredi 3 janvier 2007

Saddam et le C.V des horreurs !

Avertissement : eloigner les enfants pour eviter tout cauchemar.

A lire pas mal de billets sur différents blogs, je suis étonne, pour ne pas dire abasourdi, de voir combien sont à critiquer voir dénoncer l’exécution du dictateur sanguinaire Saddam Hussein.

C’est la bonne conscience de l’européen (inconsciemment chrétien car combien de pratiquants ?) tranquillement et confortablement assis chez lui à ‘’zapper’’ ou ‘’cliquer’’ et à commenter sans fin sur le monde et ses nouvelles, bonnes (très bonnes) ou mauvaises (très mauvaises). C’est tellement facile, au chaud chez soi, bien à l’abri des balles perdues, des kidnappings, des enlèvements arbitraires, des meurtres, des tortures, des viols, etc.

Que Saddam soit mort, c’est une excellente nouvelle, un cadeau de Noël à retardement. Faut-il rappeler que celui-ci tout au long de son procès n’a montré qu’arrogance, agressivité et aucun regret pour ses crimes commis ! Qu’il était jugé pour crime de guerre, génocide et crime contre l’humanité ! Excusez du peu !

Pour ceux et celles qui ‘’pleurent’’ sur sont sort, une ENORME piqûre de rappel sur les faits d’armes épouvantables de dictateur (au cœur tendre a en croire la pensée unique) permettra, j’espère de réveiller ces consciences ankylosées par leur confort matérialiste. Et par une véritable intoxication médiatique.

Enfin, je conseille à toutes ces ‘’pleureuses’’ de prendre un billet pour Bagdad et d’aller à la rencontre des familles qui ont et souffrent encore pour leur expliquer combien Saddam Hussein était un homme bon ! Quand par exemple, ses fils tuaient des maris et violaient les épouses suivant le principe du fait du Prince !

Bien entendu, sa mort ne règle en aucun cas la situation chaotique en Irak. Cependant, sa mort devrait contribuer à tourner une des pages les plus morbides de ce pays.

Un C.V à faire froid dans le dos
Fonction : dictateur (79 – 03)
Compétences : Tueur multirécidiviste

Saddam Hussein est à l’origine de deux guerres
La guerre Iran-Irak (1980-1988). Durant ce conflit, l'Irak utilise massivement et systématiquement des gaz lacrymogènes (1982), des armes chimiques mortelles, interdites d'emploi par de nombreux traités internationaux, comme des vésicants ou neurotoxiques !
La guerre du Golf (1990) après l’invasion du Koweit. Cruautés des armées irakiennes : viols de femmes, exécutions sommaires, vol de couveuse dans les hôpitaux, etc.

Sadam Hussein responsable de massacres de masse d’où son inculpation pour génocide.
Massacre des Kurdes (plusieurs milliers de morts). Pour la première fois dans l'Histoire, un gouvernement retourne ses armes chimiques contre sa propre population ! 16 mars 1988 cinq mille Kurdes meurent dans la ville de Halabja et les bombardements provoquent trente mille à quarante mille contaminations.
Conséquence : des milliers de personnes déplacées, torturées, massacrées.
Massacre de 148 villageois chiites de Doujaïl

Sans parler des milliers d’opposants politiques exécutés, torturés, jetés dans des fausses comme de la viande avariée, des femmes violées, etc.

Mais semble-t-il des ‘’points de détails’’ !!!

Y’a pas à dire, un mec de cette trempe, ça se regrette ! Mais c’est vrai, j’avais oublie, que je suis c…, le méchant dans l’histoire c’est Bush !

Aucun commentaire: