vendredi 20 avril 2007

Avant l’élection : Sarko, Sego, Bayrou, Le Monde…

’Sarko Facho’’, la meute a nouveau lache sa bave haineuse. On pensait que ces gens avaient grandi, murit. Mais cacahuètes. Plus sérieusement, un ton inadmissible pour une démocratie qui se veut digne de ce nom. Et meme condamnable. Pas sur que cela serve leurs intérets. Ils devraient y réflechir à deux fois. Le plus surprenant, l’absence de réaction des politiques devant cette virulence. C’est grave docteur ?

Mon slogan préféré et de loin est celui de Francois Bayrou ‘’la France de toutes nos forces’’. Humain, nerveux, volontaire, décidé. Bien joué !

Ségolène Royal : le cliché de sa déclaration de foi évoque pour moi les ‘’diaboliques’’ . Elle fait froide et (froidement) décidée. Et rend sa féminité ‘’glaciale’’. Dommage…

Le débat bat son plein pour savoir si oui ou non le Net doit diffuser les résultats avant 20h00… ou la version remasterisée des classiques contre les modernes au temps de l’Internet… à voir comment plus tard cette initiative sera interprétée et ses effets pour l’avenir.

A 48 heures du scrutin, c’est l’incertitude totale, Voir mon article.

La polémique autour de l’éditorial de Jean-Marie Colombani sur sa prise de position en faveur de la candidate socialiste, difficile de savoir s’il faut en rire ou en pleurer ! Que le métier de journaliste est compliqué. Quoiqu’il fasse (prenne parti ou refuse de se prononcer), il sera detesté ou adulé suivant a quel camp on appartient !

Enfin, VOTEZ ce dimanche. La seule facon de n’avoir rien à se reprocher ;-)

Aucun commentaire: