L’occasion est trop belle. Les Anti Sarkozystes devaient impérativement rebondir au lendemain de leur terrible gueule de bois apres cette sévère défaite aux présidentielles. Nicolas Sarkozy leur en fournit une royale ! Comment la manquer ! Ses vacances au large de Malte sur un Yacht de luxe.
Ainsi à peine élu, Nicolas Sarkozy révèlerait sa vraie nature, son gout irrépressible pour le luxe, sa collusion avec les grands capitalistes et ses liens d’amitiés (douteux selon ce front) avec les propriétaires des empires médiatiques. Bref une insulte à la France qui travaille, se lève top, etc.
Primo, faut-il rappeler que Nicolas Sarkozy n’est pas encore entre officiellement en fonction. Il est en vacances privées.
Secundo, il ne va pas changer, du jour au lendemain, ses amitiés !
La seule chose dont il faut s’assurer, et qui devrait etre le souci premier de ce front Anti-Sarko, c’est que le cout de cette ‘’retraite’’ est bien à la charge du futur locataire de l’Elysée.
Sinon, c’est bas… mais avec ce Front nous sommes habitués car c’est sa ligne d’action depuis le début de la campagne présidentielle. Une strategie qui, pourtant, les a conduit droit à l’échec. Alors pourquoi insiste-t-il ? Pour oublier la défaite, masquer leurs divergences, détourner notre attention de leur vide programmatique ?
En tous cas, en se jetant aussi rageusement au cou de Nicolas Sarkozy, ce Front donne la tonalité de ce que sera leur attitude et l’ambiance pendant les cinq ans à venir. Il ne lachera rien comme un loup affamé… cela promet, voilà les sarkozystes prévenus !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire