Guy Roux, après seulement cinq matchs avec Lens, raccroche. En cause ? Selon lui, il n’a plus la condition physique ! Guy Rouille… et Lens dérouille !
Pourtant Guy Roux, en dépit d’avoir dépassé la limite d’âge, avait fait tout un foin pour reprendre sa carrière ! Bref, au final, beaucoup de bruit pour rien. Que ce revers serve de leçon à tous. Pas d’exception. La loi est la même pour tous !
Pour Guy Roux, c’est la fois de trop ! A trop vouloir gagner… Résultat : une petite sortie et non à la hauteur de la carrière de cet entraîneur d’exception dont le parcours se confond avec l’A.J Auxerre.
Combien sont-ils, dans le show Business et la politique, dans ce cas, à se croire des ‘’surhommes’’ ? N’appartenant pas aux communs des mortels par leur destin unique, ils pensent, aussi, échapper aux lois du physique ! Mais c’est la vie. Identique pour tous !
Et puis place aux jeunes, aux nouvelles générations. Ce qui est valable pour la politique, l’économie l’est aussi pour le sport. Une loi encore dont le statut de ‘’star’’ ne protège pas. Guy Roux vient d’en faire l’amère expérience.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire