Mauvais point pour le gouvernement qui vient de faire passer à la hussarde (ou en catamini !, à chacun ses pratiques) sa loi sur la télévision du futur avec à la clé cet impot sur internet.
Incorrigible !
Le gouvernement a donc profité du fait que nos esprits soient tout occupés à la présidentielle. Des méthodes de cow-boy et non de représentants de la Nation. Une loi sans débat, passée en force. Déplorable. Or, c’est un sujet qui mérite mieux que ce baclage.
Un débat de fond aurait du etre engagé, au préalable. Car il est question d’avenir et de modernisation du pays. Mais rien. Ou pas grand chose comme sur le role et la place de l’Etat dans le paysage numérique, sans parler des chaines publiques nationales et a diffusion internationale ( TV5, France24). Que les parlementaires ne viennent pas ensuite nous parler avec des trémolos dans la voix du désamour de leurs citoyens !
La bonne blague !
En tous cas, tout le monde aura noté la belle unanimité à l’Assemblée nationale en matiere de nouvel impot ! En effet, PS et UMP ont voté favorablement !
C’est tout bon pour Bayrou. Voilà qui lui donne du grain à moudre à sa rhetorique denoncant les freres siamois PS et UMP.
Pour paraphraser le Carnard Enchainé, les parlementaires viennent de faire pan sur le Net !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire